06-08-2016, 21:31:32
Tu as une partie des codes qui sont obligatoirement public, ce sont ceux correspondant à la norme ODB II et qui peuvent être lu par le premier appareil venu et ton centre de CT. C'est une obligation européenne.
D'un autre coté, tu as les codes "propriétaires" qui sont ceux propres à chaque constructeur et plus précis que ceux de la norme ODBII. Pour lire ceux la, et surtout en avoir la signification, il te faudra la "valise" du constructeur.
D'un autre coté, tu as les codes "propriétaires" qui sont ceux propres à chaque constructeur et plus précis que ceux de la norme ODBII. Pour lire ceux la, et surtout en avoir la signification, il te faudra la "valise" du constructeur.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
