09-08-2016, 19:50:52
... Et nous avons craqué, mais pour un autre modèle! Une des raisons est qu'après avoir demandé l'autorisation de contacter le garage Volvo qui avait fait les entretiens de la XC90, le vendeur nous a répondu qu'il ne voulait pas et que nous devions lui faire confiance. (Ce qu'il fallait dire pour nous rassurer)
Bref, nous avons cherché plus loin et nous avons craqué pour une XC60 AWD version Ocean race de décembre 2011 avec 48.000km au compteur.
Les photos suivront
Bref, nous avons cherché plus loin et nous avons craqué pour une XC60 AWD version Ocean race de décembre 2011 avec 48.000km au compteur.
Les photos suivront

(03-08-2016, 14:20:38)Yvan_B a écrit : Bonjour,
Nous avons l'opportunité d'acquérir une XC90 4x4 et pensons avoir trouvé l'occase, ou l'arnaque...
On nous propose une XC90 2.4 5D de 2008 avec un petit 38.000km compteur (en Belgique le "CarPass" est obligatoire et garanti la véracité du kilomètrage) pour un prix de 18.500€. Le véhicule est impeccable autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, entretient nickel par le premier propriétaire. Le vendeur possède le carnet d'entretient comme preuve de sa bonne fois et le véhicule est garanti 12 mois.
Est-ce tout de même une bonne affaire, sachant que si le véhicule n'a (peut-être) pas été "poussé" dans sa première vie, et selon certains, il faudrait changer la chaîne de transmission après les 160.000km ou ... après 10 ans! (?). Pouvez-vous nous éclairer sur ce choix ?
Merci de votre réponse ...rapide !