10-08-2016, 13:29:03
(Modification du message : 10-08-2016, 13:31:57 par MisterVolvo.)
(10-08-2016, 13:21:38)Olive 244 T a écrit : C'est un joueur de flûte ton vendeur?
C'est vrai, d'un marché à l'autre, sans parler des continents où les cultures et les goûts sont différents, le catalogue d'accessoires peut varier.
D'ailleurs, le constructeur précise bien que certaines images ne sont pas contractuelles puisqu'il conçoit son catalogue pour l'ensemble de ses marchés.
La seule chose d'universel est la crédulité d'un acheteur potentiel et la cupidité d'un vendeur étonnement situé à 12 heures d'avion.
Si le volant te plaît, prends-le!
Mais de grâce, Pandaman, sois sélectif comme ta mascotte ne becquetant qu'une espèce de bambou pas une autre!
Je dis ça, je dis rien, hein...
On ne va pas dire que je suis crédule, j'ai d'ailleurs toujours du mal à croire son histoire. Cependant vous savez comme moi qu'il y a des différences d'équipements entre les différents continents, alors pourquoi pas la possibilité d'avoir un volant bois en Asie ? La personne est passionnée et fait partie du club Volvo d'Indonésie, ils ont un nombre incalculable de 700 dans ce club d'ailleurs (enfin plus que chez nous du moins). Le volant me plait beaucoup mais il m'a aussi dit qu'il l'a payé environ 300€....ce qui fait que je vais passer mon tour, surtout qu'à cela il faut rajouter les frais de port et un risque de douane. Alors sauf si j'en vois un en vrai à bon prix, je n'en prendrai certainement jamais. Cependant il est magnifique et irait à ravir dans l'habitacle de Panzer

C'est juste que cette histoire m'intrigue, je n'ai jamais rien vu de tel et la personne ne me croyait même pas lorsque je disais qu'il n'y avait pas ça en Europe !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain