raymess940 a écrit :En faisant quelques recherches sur le trotoir d'en face, effectivement j'avais envisagé cette solution, le demontage du tdb me semble plus compliqué que cela n'est-il pas ??? :/super ton achat meme sans les photos....
ton 'bleme d' aiguille si tu dits que tout est parfait coté moteur...faut voir derriere le tableau de bord...le circuit imprimé est "posé" sur une feuille plastic....elle prend un coup de chaud et elle "ondule" dou' un micro fissure dans le filament correspondant au "jus "de ton aiguille.. a reparer avec un fer a souder 'N EXEDANT PAS 25 watts...moi je l'aie reùplacé par un adhésif aluminium....ca marche... pour ouvrir le tableau de bord t'as de miniscule trou sur chaque coté tu glisse un trés fin tournevis et hop la garniture en metale.s'enleve et ensuite avec un tournevis etoilé "fourni dans ta boite de secour volvo tu vire les vis....et avec une lampe temoin cherche le "jus" de ton aiguille...simple mais délicat
Les photos, arf ça viendra, peu de temps à moi ces derniers temps, et puis sale la voiture, et temps de chiotte par chez nous .....
brune a écrit :Salut Frankybon, elle est où cette petite sonde sur mon joli moulin ? mmm ? :/
Citation :Alors qu'ne pensez vous ? sonde, ou probleme au tdb ? Au demarrage, apres quelques km, l'aiguille joue bien son role, monte et se stabilise au milieu. Apres quelques minutes, pouf elle tombe. Si je m'arrete, je redemarre, elle reprend sa position, et rebelote retombe quelques minutes plus tard.....Fais un petit tour du coté de la sonde de température d'eau
fab a écrit :Oui, regarde un coup la sonde de T° d'eau.la pipe d'admission, déjà fait, non je confirme ca ne vient pas de là. Le carburateur, arf pas encore trouvé, tout comme ce maudit allumage et la tete de delco, mais bon sang ou ils l'ont planqué ??
(suis un pro méca comme Brune moi)
Ou alors la pipe d'admission.
:lol:
T'inquiète pas Francky.
Et surtout ne touche surtout pas à ce dont je parle, je n'y connais ABSOLUMENT RIEN.
(quoi que jette un oeil sur ton carbu! :lol: )

![[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]](http://www.adeevee.com/aimages/200003/10/volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor-10369-adeevee.jpg)
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988