25-08-2016, 09:42:43
(Modification du message : 25-08-2016, 09:44:06 par sebolavie68.)
Merci bcp tipierre et draven effectivement avant que celui ci ne pete pour la deuxieme fois, certes apres de nombreux kilometres, est bien le galet etait monté directement sur le bloc d'ou ce decalage sur la courroie, visiblement pas important mais peut etre que dans le temps cela fatigue le galet.
pour la courroie, de memoire c'est une Courroie trapézoïdale à nervures CONTITECH 6PK1685
de plus et pour accentuer peut etre plus encore la casse, je crois que la petite vis etait en bas et la longue en haut, il y a vraiment des cochons comme mécaniciens !!! bref encore merci a toi pour ces détails car il sont importants, notamment celui sur les vis ( grande en bas et petite en haut) encore merci
sebastien
pour la courroie, de memoire c'est une Courroie trapézoïdale à nervures CONTITECH 6PK1685
de plus et pour accentuer peut etre plus encore la casse, je crois que la petite vis etait en bas et la longue en haut, il y a vraiment des cochons comme mécaniciens !!! bref encore merci a toi pour ces détails car il sont importants, notamment celui sur les vis ( grande en bas et petite en haut) encore merci

sebastien
v70 I 1997 532 000 kms je lui ai dit adieu fin 2018 !!
v70II 2002 D5 163 ch 300 000 kms