02-09-2016, 14:20:25
Et bien moi j'ai fais une géométrie à chaque fois que j'ai remplacé un élément du train (amortisseurs, triangles, rotules, cardans)
Et à chaque fois, il y avait quelque chose à reprendre.
Mais comme ça ma voiture ne tire pas, elle avance...
Pour l'usure des pneus, c'est toujours un peu plus usé à l'extérieur, mais c'est parce-que j'aime bien appuyer dans les virages...
Et à chaque fois, il y avait quelque chose à reprendre.
Mais comme ça ma voiture ne tire pas, elle avance...

Pour l'usure des pneus, c'est toujours un peu plus usé à l'extérieur, mais c'est parce-que j'aime bien appuyer dans les virages...

Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)