07-09-2016, 14:45:56
Merci Cyrker pour ces explications.
La fumé, j'aurais tendance à dire blanche, et au début la fumée est forte au démarrage et constante quand je roule et au bout d'un moment il n'y en a plus comme si j'avais consommé toute l'eau ou autre résidu...
Je suis en mer (je suis marin d'où ma présence rare sur ce forum et rassemblement) donc ne contrôlerai les bougies quand je mettrai pied à terre.
Joint de culasse, ça ce change, mais segmentation ou soupapes est ce possible de le faire sois même?
Merci à vous pour votre aide.
La fumé, j'aurais tendance à dire blanche, et au début la fumée est forte au démarrage et constante quand je roule et au bout d'un moment il n'y en a plus comme si j'avais consommé toute l'eau ou autre résidu...
Je suis en mer (je suis marin d'où ma présence rare sur ce forum et rassemblement) donc ne contrôlerai les bougies quand je mettrai pied à terre.
Joint de culasse, ça ce change, mais segmentation ou soupapes est ce possible de le faire sois même?
Merci à vous pour votre aide.
Titine I Volvo 343 de 1984 118000km
Titine II Volvo 944 de 1994 380000km