Bonjour a tous et merci pour vos messages d'accueil
pour faire suite a mon premier message j'ai donc essayé le volvo 940 gl turbo break et c'était un pur plaisir de conduite.
deus trois petites choses a changé pour qu'elle soit présentable, comme le pare-choc av, un feux clignotant av droit, la poignée du siège conducteur cassée, pas de cache bagage, et un peu de rouille sur le capot av du à des impacts de gravillions sur autoroute.
côté conduite le plaisir et le silence, une souplesse incroyable, juste un petit bruit de courroie lorsque la voiture démarre en première d'après l'acheteur elle a toujours fait ce bruit!!!!!
la suite passage du contrôle technique pour voir si il y a des points concernant d'éventuelles contre-visites, et conclure la transaction avec toutes la paperasse habituelle.
j'aurais besoin de vos avis éclairés si toutefois j'aurais oublié un truc qui m'aurait échappé lors de mon essai sur la route.
d'avance merci à tous et bonne journée
pour faire suite a mon premier message j'ai donc essayé le volvo 940 gl turbo break et c'était un pur plaisir de conduite.
deus trois petites choses a changé pour qu'elle soit présentable, comme le pare-choc av, un feux clignotant av droit, la poignée du siège conducteur cassée, pas de cache bagage, et un peu de rouille sur le capot av du à des impacts de gravillions sur autoroute.
côté conduite le plaisir et le silence, une souplesse incroyable, juste un petit bruit de courroie lorsque la voiture démarre en première d'après l'acheteur elle a toujours fait ce bruit!!!!!
la suite passage du contrôle technique pour voir si il y a des points concernant d'éventuelles contre-visites, et conclure la transaction avec toutes la paperasse habituelle.
j'aurais besoin de vos avis éclairés si toutefois j'aurais oublié un truc qui m'aurait échappé lors de mon essai sur la route.
d'avance merci à tous et bonne journée