26-09-2016, 07:29:29
Donc, ça ressemble vraiment au problème que j'avais sur mon V70 et c'était les injecteurs. A l'époque je les avais tous remplacé (j'étais riche et naif). Aujourd'hui si le problème devait m'arriver sur une de mes 850 je tenterai d'abord un nettoyage des injecteurs. J'ai vu qu'un membre sur ce forum avait nettoyé ses injecteurs avec une petite machine à ultra-son pour nettoyer des lunettes achetée sur amazon.
Et puisque tu roules au GPL donc ca serait pas déconnant que ca puisse venir de tes injecteurs essence puisqu'ils ne servent qu'au démarrage, ils peuvent avoir tendance à se gripper. Tente un nettoyage, ou bien essaye de te faire prêter des injecteurs qui fonctionnent par un membre sympa du forum.
Et puisque tu roules au GPL donc ca serait pas déconnant que ca puisse venir de tes injecteurs essence puisqu'ils ne servent qu'au démarrage, ils peuvent avoir tendance à se gripper. Tente un nettoyage, ou bien essaye de te faire prêter des injecteurs qui fonctionnent par un membre sympa du forum.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)