Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 119 Suivant »

850 GLT 1992 : Coupure Moteur

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
850 GLT 1992 : Coupure Moteur
artuby33

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Sep 2016
#1
26-09-2016, 10:49:58 (Modification du message : 26-12-2016, 15:36:10 par artuby33.)
Bonjour à tous,

J’ai un problème récurrent depuis quelques mois que je n’arrive ni à identifier ni à résoudre, malgré mes recherches sur le Forum.

Lorsque la voiture a parcouru une dizaine de kms, tout s’arrête… et les voyants s’allument.
Au bout d’une minute environ, elle redémarre comme si de rien n’était… et la panne peut se répéter 5 mn environ après, puis ensuite il n’y a plus de problème.

Cette panne n’est pas systématique et je peux rouler plusieurs jours sans que rien n’arrive.

J’ai essayé plusieurs choses.

Tout d’abord, j’ai débranché la TEXALARM et posé le relais 210. La panne a disparu… momentanément…

A la suite de ça, j’ai changé il y a une dizaine de jours le capteur de PMH.
Je croyais être tranquille, mais hélas… la panne est revenue ce matin !!!  Sad

Pour info, le capteur d’AAC a été changé il y a environ 2 ans environ et, en juin dernier, j’ai changé la sonde lambda (la pompe à essence doit avoir 5/6 ans).

Sur l’unité de diagnostiques, j’ai relevé :

A6 : 1.1.1

A7 : 2.3.1 (code relevé avant la panne)
traduction approximative trouvée => capteur de position de moteur de volet d’air en circuit ouvert ou en court-circuit à 12V)
Récemment, et je suppose qu’il pourrait y avoir un lien avec ce code erreur, le système de recyclage d’air est tombé en panne : claquements dans le système de ventilation derrière la boite à gants, de telle sorte que je suis obligé de laisser enclencher le bouton de recyclage pour arrêter le bruit.

Par ailleurs, il y a, mais par moment seulement, une odeur de pot catalytique quand je sors du véhicule.

A part cela, tout est normal…

La 850 est une GLT 2L (LS4502) de 12/1992 avec 190.000kms au compteur.
C’est une super berline qui me procure le même plaisir depuis 24 ans.

Merci par avance pour vos avis et conseils, et bonne journée à tous.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


Messages dans ce sujet
850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par artuby33 - 26-09-2016, 10:49:58
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par MattB - 26-09-2016, 11:18:12
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par slim - 26-09-2016, 11:22:26
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par Gorgio240 - 26-09-2016, 12:25:54
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par artuby33 - 26-09-2016, 13:49:47
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par vadelacaisse - 26-09-2016, 20:34:23
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par artuby33 - 27-09-2016, 07:46:57
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par artuby33 - 27-09-2016, 16:06:28
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par MattB - 27-09-2016, 18:25:58
RE: [résolu] 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par artuby33 - 26-12-2016, 15:50:07
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par balafoine - 26-12-2016, 16:48:28
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par freestyle - 26-12-2016, 18:40:57
RE: 850 GLT 1992 : Coupure Moteur - par vadelacaisse - 26-12-2016, 20:24:40

  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 07:49:22 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.