26-09-2016, 17:38:05
Des nouvelles de l'épave 
Aujourd'hui, reprise d'étanchéité des caches culbu. Il s'avère que nos amis des chez JFC auto à Tours n'aient pas pris le soin de remonter le cache culbu plu avec un joint, ni même d'avoir pris le soin de nettoyer le plan de joint correctement. pour remonter ça à la pâte bleu
Ca pouvait pisser l'huile. Donc, maintenant: Nettoyage du bloc.

Aujourd'hui, reprise d'étanchéité des caches culbu. Il s'avère que nos amis des chez JFC auto à Tours n'aient pas pris le soin de remonter le cache culbu plu avec un joint, ni même d'avoir pris le soin de nettoyer le plan de joint correctement. pour remonter ça à la pâte bleu

Ca pouvait pisser l'huile. Donc, maintenant: Nettoyage du bloc.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)