09-12-2006, 08:48:54
luckylours a écrit :Hola, y'a pas de quoi s'exciter. Je crois Le petit hic c'est que parmi ceux qui participent régulièrement ben beaucoup en ont pris pour 6 mois alors ça se ressent dans le taux de participation... Et tu ne peux pas demander à "tout le monde" d'avoir systématiquement l'envie/la motivation de participer au concours photo. Surtout en période de fin d'année souvent un peu chargée pour beaucoup de monde !+1, moi je le trouvé sympa ce theme de fin d'année, bon le manque de neige en France n'aide pas mais les illuminations sont presente donc le manque d'imagination des participants y est pour beaucoup, aller les vans de Volvo a vos APS
Du coup, si on voit que cela pose problème, et c'est apparemment le cas... ben il faut peut-être penser à adapter les règles à la situation. Concrètement réduire la durée de non-participation, 2 mois par exemple, en plus ce sera plus facile pour se rappeler quand on peut recommenr à participer (pour ceux qui ne vont pas voir le post récapitulatif de Renard). Enfin c'est juste ma proposition compromis du samedi matin

C70 2.0T Summum, C30 D5 Momentum, maintenant S80 D5 Summum+ et C70 D5 Summum