05-10-2016, 08:43:24
Alors Verdict! :
Tension batterie non branchée après une nuit de charge: 13,3V
Tension batterie branchée, tout éteint: 13,2V
Démarrage nickel, bonne pêche batterie, préchauffage sans souci.
Je regarde sous le capot, l'alternateur tourne bien, la courroie l'entraine bien
régime de ralenti: Batterie à 12,6V
Mi régime: 12.6V
Haut régime: 12,6V
Je coupe le moteur: retour à 13,2V
Bon bah voila, alternateur en vrac.
Vous confirmez?
Tension batterie non branchée après une nuit de charge: 13,3V
Tension batterie branchée, tout éteint: 13,2V
Démarrage nickel, bonne pêche batterie, préchauffage sans souci.
Je regarde sous le capot, l'alternateur tourne bien, la courroie l'entraine bien
régime de ralenti: Batterie à 12,6V
Mi régime: 12.6V
Haut régime: 12,6V
Je coupe le moteur: retour à 13,2V
Bon bah voila, alternateur en vrac.
Vous confirmez?
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