05-10-2016, 09:44:10
Bon après des tests au multimètre:
J'ai 3 fils mis en cause.
Un rouge fin, un noir et jaune fin, et un bleu et vert plus gros.
Ces trois fils partent du même connecteur, et vont à l'alternateur par une gaine qui a completement pourri (qui passe sous le moteur). le plus gros repart vers la gauche du moteur (vue de face au moteur) et est connecté à un genre de solénoïde, que je ne sais pas vraiment ce que c'est.
Au multimètre, ces 3 fils sont en contact dans la gaine... ce qui n'est pas étonnant car ils sont dénudés de partout et que la gaine est bourrée d'huile. je vais donc reconstruire cette portion de faisceau proprement.
J'ai 3 fils mis en cause.
Un rouge fin, un noir et jaune fin, et un bleu et vert plus gros.
Ces trois fils partent du même connecteur, et vont à l'alternateur par une gaine qui a completement pourri (qui passe sous le moteur). le plus gros repart vers la gauche du moteur (vue de face au moteur) et est connecté à un genre de solénoïde, que je ne sais pas vraiment ce que c'est.
Au multimètre, ces 3 fils sont en contact dans la gaine... ce qui n'est pas étonnant car ils sont dénudés de partout et que la gaine est bourrée d'huile. je vais donc reconstruire cette portion de faisceau proprement.
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