Bon, l'épave roule de nouveau.
Pompe à essence neuve et filtre à air neuf -> ralenti plu haut
L'échappement ne va pas
mais j'ai trouvé le tube (1336286) sur amazone.de. Il semble que cette section jusqu'à l'arrière soit commun avec le.... D24
.
Pour le moment, je roule en échappement libre avec seulement le pot intermédiaire (rhaaaa lovely
). Les gaz rentrent un peu dans l'habitacle... bref, ça sent la mobylette
les lèche-vitres sont changés (Skandix).
J'essayerai de changer les durites de flottes ce WE.
@Bruno: Les durites qui vont de sous la pipe d'admission à l'échappement servent à quoi? Je pense que c'est du LDR dedans mais je les ai ouvertes mais il n'y a rien dedans. où se fait l'arrivé? au niveau de la pipe?
Pompe à essence neuve et filtre à air neuf -> ralenti plu haut

L'échappement ne va pas



Pour le moment, je roule en échappement libre avec seulement le pot intermédiaire (rhaaaa lovely


les lèche-vitres sont changés (Skandix).
J'essayerai de changer les durites de flottes ce WE.
@Bruno: Les durites qui vont de sous la pipe d'admission à l'échappement servent à quoi? Je pense que c'est du LDR dedans mais je les ai ouvertes mais il n'y a rien dedans. où se fait l'arrivé? au niveau de la pipe?
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)