03-11-2016, 09:57:39
Je vous ferai ça, pas de souci !
350000km environ, le compteur est bloqué à 328000 !
L'embrayage a été changé à 320000, les amortos aussi...
Pas de rouille elle a toujours dormi à l'abri. Certes les km sont là mais elle est saine. 500km pour la ramener, hors ce souci d'étrier pas de problème.
J'ai un doute sur le moulin, d'après l'interrogation que je fais sur le petit fichier exl du forum ce serait le B19E, mais la notice indique plutôt le B200E. Bon c'est une injection (E) ça c'est sûr, mais contrairement au B19 l'allumeur n'est pas sur le bloc mais en bout d'arbre à cames... B200 donc ?
Sinon je cherche une baguette de protection de portière AR droit...
Elle manque ça fait désordre ! Si qqun a ça en réserve je serais preneur !
Merci
350000km environ, le compteur est bloqué à 328000 !
L'embrayage a été changé à 320000, les amortos aussi...
Pas de rouille elle a toujours dormi à l'abri. Certes les km sont là mais elle est saine. 500km pour la ramener, hors ce souci d'étrier pas de problème.
J'ai un doute sur le moulin, d'après l'interrogation que je fais sur le petit fichier exl du forum ce serait le B19E, mais la notice indique plutôt le B200E. Bon c'est une injection (E) ça c'est sûr, mais contrairement au B19 l'allumeur n'est pas sur le bloc mais en bout d'arbre à cames... B200 donc ?
Sinon je cherche une baguette de protection de portière AR droit...

Merci
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...