04-11-2016, 21:37:36
On va derouler un peu pour te montrer que c'est mieux qu'en Allemagne
Chez Volvo, le système de détection des ampoules grillés existe depuis les années 1970. Avant le multiplexage, ca fonctionnait en détectant l'absence de consommation électrique ou une consommation trop basse. C'est peu etre encore le cas aujourd'hui.
Pour les anciennes, il est recommandé de remplacer les ampoules par les ampoules de qualités pour avoir la même consommation électrique de chaque coté. Peut-être qu'un simple remplacement d'ampoules te solutionnera le soucis parce qu'elles ont quelle tête ? Elles te semblent d'origine ?


Chez Volvo, le système de détection des ampoules grillés existe depuis les années 1970. Avant le multiplexage, ca fonctionnait en détectant l'absence de consommation électrique ou une consommation trop basse. C'est peu etre encore le cas aujourd'hui.
Pour les anciennes, il est recommandé de remplacer les ampoules par les ampoules de qualités pour avoir la même consommation électrique de chaque coté. Peut-être qu'un simple remplacement d'ampoules te solutionnera le soucis parce qu'elles ont quelle tête ? Elles te semblent d'origine ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
