08-11-2016, 19:34:14
Bonsoir,
Comme indiqué plus haut dans le tuto, es-tu sûr d'avoir bien remis le doigt dans son logement ?
Pour ma part, j'en avais tellement marre de galérer que je n'ai plus fait attention aux repères que j'avais fait, j'ai positionné l'actuateur au bout du coté où le ralenti est beaucoup trop haut, puis je l'ai ramené doucement en tâtonnant, jusqu'à ce que le ralenti soit toujours un peu trop haut mais acceptable. J'ai laissé le moteur monter en température puis j'ai affiné la position de l'actuateur pour que le ralenti soit le bon.
Après ça la voiture démarrait très bien, accélérait normalement et cerise sur le gâteau, elle fumait un peu moins
Bon courage.
Comme indiqué plus haut dans le tuto, es-tu sûr d'avoir bien remis le doigt dans son logement ?
Pour ma part, j'en avais tellement marre de galérer que je n'ai plus fait attention aux repères que j'avais fait, j'ai positionné l'actuateur au bout du coté où le ralenti est beaucoup trop haut, puis je l'ai ramené doucement en tâtonnant, jusqu'à ce que le ralenti soit toujours un peu trop haut mais acceptable. J'ai laissé le moteur monter en température puis j'ai affiné la position de l'actuateur pour que le ralenti soit le bon.
Après ça la voiture démarrait très bien, accélérait normalement et cerise sur le gâteau, elle fumait un peu moins

Bon courage.