14-12-2006, 13:31:51
Belle démonstration sur la BMW !
Mais j'aimerais donc savoir, car c'est un peu touffu à lire :
En cas de rayures profondes (coups de clés, ou autres), faut-il acheter un produit qui va reteinter la carrosserie pour arriver à ce résultat ?
Et quel est parmi tous les produits cités, celui qui va récupérer les rayures profondes jusqu'à les faire disparaître ?
Merci
Mais j'aimerais donc savoir, car c'est un peu touffu à lire :
En cas de rayures profondes (coups de clés, ou autres), faut-il acheter un produit qui va reteinter la carrosserie pour arriver à ce résultat ?
Et quel est parmi tous les produits cités, celui qui va récupérer les rayures profondes jusqu'à les faire disparaître ?
Merci

360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km