21-11-2016, 17:56:48
merci les gars pour vos réponses... donc je suis parti faire un petit tour pour tester ces vitesses et si je me trompe pas la vitesse 3 c'est celle qui va le moins vite , ai je bien compris ? car j ai pas tout saisi sur vos explications a part que ça sert a utiliser le frein moteur en gros ...
j ai retrouvé le carnet conduite et entretien je vais y jeter un oeil et d ailleurs j ai meme retrouvé avec les factures de l ancien proprio ainsi que les papiers de vente du concessionnaire /facture d achat du véhicule ...et d autres papiers qui datent de 1989 LA CLASSE
... carte d abonnement au club volvo etc ... je crois que je suis le deuxième ou troisième proprio ....
mais sinon la bonne nouvelle c est que j arrive a faire des burns out ( ça c'est la cerise sur le gâteau) j ai testé en D mais est ce la meilleure vitesse pour cramer mes pneus arrières
???
j ai retrouvé le carnet conduite et entretien je vais y jeter un oeil et d ailleurs j ai meme retrouvé avec les factures de l ancien proprio ainsi que les papiers de vente du concessionnaire /facture d achat du véhicule ...et d autres papiers qui datent de 1989 LA CLASSE

mais sinon la bonne nouvelle c est que j arrive a faire des burns out ( ça c'est la cerise sur le gâteau) j ai testé en D mais est ce la meilleure vitesse pour cramer mes pneus arrières

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988