21-12-2016, 17:30:13
(21-12-2016, 16:34:25)yves1841 a écrit : on est bien d'accord sauf je comprend pas tes témoins. ce sont des manocontacts qui s'enclenchent quand il y a de la pression c'est ça ? donc ils vont s'allumer tous les deux quand tu vas freiner ...si un ne s'allume pas c'est qu'il n'y auras plus du tout de pression dans un circuit , à l'arret tout sera éteint . à la différence du témoin d'origine qui s'allume dès qu'il y a une différence de pression entre les des deux circuits et qui reste allumé tant la réparation n'est pas effectuée .
mais comme tu dis , en course pas utile .
Oui les témoins sont des manocontacts, mais sur les Deux circuits en 5 voies, donc j'avais une grosse opportunité de mettre 2 manos, c'est bon, en déplacement normal, mais en course, je peux abandonner les deux, sachant qu'en course, je n'en ai pas besoin de mano. Je voulais simplement bricoler une solution, avec mes restes, pour pas avoir affaire d'achat.

Boire et laisser vivre !!!!!!