Une petite "mayonnaise" qui se présente sur la tige de jauge d'huile-moteur, par temps humide, c'est normal
.
Concernant la consommation d'huile "anormale", là, le PCV oublié en est souvent la cause
.
Un "white block" "B 52xx" ne perd pas d'huile. Toute perte doit trouver son remède.
Un train en cache t-il un autre
?
Après, un 850 atmo et/ou un T-5 négligé réclame ses petits cadeaux. Le turbo n'a rien à voir avec cette demande pressante d'étrennes
.
Ca a beau être du Volvo, pour que ça le reste, il faut un peu de boulot à certaines étapes.
Bon courage
!
Merci de bien vouloir nous tenir au jus
!

Concernant la consommation d'huile "anormale", là, le PCV oublié en est souvent la cause

Un "white block" "B 52xx" ne perd pas d'huile. Toute perte doit trouver son remède.
Un train en cache t-il un autre

Après, un 850 atmo et/ou un T-5 négligé réclame ses petits cadeaux. Le turbo n'a rien à voir avec cette demande pressante d'étrennes

Ca a beau être du Volvo, pour que ça le reste, il faut un peu de boulot à certaines étapes.
Bon courage

Merci de bien vouloir nous tenir au jus

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
