GLE
?
Le luxe à la suédoise...
A l'époque, en neuf, vu le gros surcoût par rapport à une GL relativement basique, sans compte-tours de série, ça promet...
Sur le marché français, GLE, "à l'arrache", c'est... Soyons fous
!
... un surlignage chromé des lèche-vitres, des tétons de fermeture de portière et des moulures de caisse et d'aile chromés, 4 jantes alliage Corona, 4 vitres électriques, le compte-tours, souvent un gros moteur (ici, le "B 23 E" de 136 ch), la fermeture centralisée des ouvrants, un très beau velours épais OU le cuir avec ses gros boutons, au choix du client,...
C'est aussi le réglage des rétros électriques (les petits tétons de part et d'autre du levier de frein de parc), le toit ouvrant électrique et en option, une BVA moins chère qu'en finition GL.
What else
?

Le luxe à la suédoise...

A l'époque, en neuf, vu le gros surcoût par rapport à une GL relativement basique, sans compte-tours de série, ça promet...
Sur le marché français, GLE, "à l'arrache", c'est... Soyons fous

... un surlignage chromé des lèche-vitres, des tétons de fermeture de portière et des moulures de caisse et d'aile chromés, 4 jantes alliage Corona, 4 vitres électriques, le compte-tours, souvent un gros moteur (ici, le "B 23 E" de 136 ch), la fermeture centralisée des ouvrants, un très beau velours épais OU le cuir avec ses gros boutons, au choix du client,...
C'est aussi le réglage des rétros électriques (les petits tétons de part et d'autre du levier de frein de parc), le toit ouvrant électrique et en option, une BVA moins chère qu'en finition GL.
What else

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