11-02-2017, 21:10:46
Bonjour à tous,
Petit déterrage de sujet, mais je viens de résoudre mon soucis de perte de puissance !!!! J'avais complétement laissé de côté le problème, car il ne se déclenchais qu'a partir de 140 km/h.
Donc solution : j'ai changé le capteur/transmetteur de pression de la géométrie variable du turbo. C'est la pièce qui communique les dépressions des durites entre silentbloc et géométrie variable. OEM : 30637251. Je l'ai commandé sur ebay.
http://www.ebay.fr/itm/PIERBURG-Druckwandler-Turbolader-7-21903-63-0-VOLVO-XC90-I-V70-II-SW-S60-S80-/262835168113?hash=item3d32326371:g:2bcAAOSw241Yk8jJ
![[Image: mini_986605picevolvo.jpg]](http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_986605picevolvo.jpg)
Donc après le changement de cette pièce (ça prends 5 minutes), plus de mode dégradé, donc plus de perte de puissance !!!
Bonne soirée à tout le monde. J'espère que ça pourra en aider quelques-un.
Petit déterrage de sujet, mais je viens de résoudre mon soucis de perte de puissance !!!! J'avais complétement laissé de côté le problème, car il ne se déclenchais qu'a partir de 140 km/h.
Donc solution : j'ai changé le capteur/transmetteur de pression de la géométrie variable du turbo. C'est la pièce qui communique les dépressions des durites entre silentbloc et géométrie variable. OEM : 30637251. Je l'ai commandé sur ebay.
http://www.ebay.fr/itm/PIERBURG-Druckwandler-Turbolader-7-21903-63-0-VOLVO-XC90-I-V70-II-SW-S60-S80-/262835168113?hash=item3d32326371:g:2bcAAOSw241Yk8jJ
![[Image: mini_986605picevolvo.jpg]](http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_986605picevolvo.jpg)
Donc après le changement de cette pièce (ça prends 5 minutes), plus de mode dégradé, donc plus de perte de puissance !!!
Bonne soirée à tout le monde. J'espère que ça pourra en aider quelques-un.
V70 d5 163 - 2002 - 370 000 km