12-02-2017, 19:00:39
(12-02-2017, 18:50:18)Christophe240 a écrit : quel modèle, année, ... ? moi il m'est arrivé de changer un tuyau RIGIDE qui va du pied de pivot de direction jusqu'à une extrémité de la crémaillère. Pas une durite pour ma part, donc je ne voie pas bien ton problème. Moi c'était sur mon V70 98
Visiblement ça n'a rien a voir, la voiture est de 1999, 2.5 TDI
donc les nouvelles caisses traction avant
les deux tubes, pression et retour ont des passages en durite, le mieux, je joins un dessin piqué sur le Net, le tube défaillant est identifié 10 , et les prises sur la direction 11 et 17 sont dans un endroit très difficile, la clé si on y arrive a très peu de débattement, et encore, je pense qu'il faut une clé ouverte, dite à tuyauter, et c'est du 16, bien entendu j'en n'ai pas, c'est pas très courant