13-02-2017, 00:17:51
(12-02-2017, 21:46:12)Christophe240 a écrit : Ouep, différence avec mon 98 :/ si tu retire la roue conducteur, le protège cardan, et que tu passes une clé courte, tu sauras dévisser huitième de tour par huitième de tour au pied de ta colonne (ou par l’arrière du berceau si t'as une fosse ca se fait aussi). Si c'est le tuyau du haut ça va encore, moi c’était au dessous donc il fallait retirer les deux, c'est une merde sans nom.
Et j’étais au pont, donc çà facilite la tache
Par l'arrière du berceau, entre la barre anti roulis et la traverse du faux châssis, celui qui est boulonné par quatre boulons, il y a une " fenêtre " mais effectivement, il faut une clé courte, sinon, pas de débattement, là ou je diverge, c'est que le gros écrou du raccord en bas, qui si je ne me trompe pas correspond à l'arrivée de la pression est plus facile à atteindre, celui du haut, en revanche, pour l'avoir il faut dégager celui du bas, sinon, quelle galère.
Je ne sais pas quelle est la procédure Volvo, mais j'aimerais bien en avoir une idée.
J'ai quelques craintes pour débloquer avec une clé courte d'ailleurs, peut être que j'aurais pu avec une clé à tuyauter au moins pour débloquer, mais bien sûr je n'ai pas la cote.
Je n'ai pas de fosse, mais la voiture est sur des rampes, ça va déjà mieux, autrement je vais devoir aller dans un self garage, location du pont, 24 € de l'heure, faut pas moisir !
