13-02-2017, 19:00:50
Bon, ça ne s'arrange pas, clé à tuyau ou pas, de toutes façons, pas de débattement, la barre anti roulis gêne et ça, je ne vais pas la sortir.Une clé plate, il en faut vraiment une petite, quitte à en couper une, mais là, si jamais c'est trop serré, ça va être galère
Je suis allé chez Volvo, et vu un type sympa qui s'occupe des pièces, 250 € le bout, mais ça je savais le chef d'atelier il lui a demandé, il dit qu'il n'y a pas la place et qu'il faut faire descendre un peu le moteur...Bonjour ce qu'il faut désaccoupler à mon avis ? lui dit qu'ils n'en ont jamais changé !
Moi ça fait le deuxième, avant, celui du retour, là, celui de la pression
A faire faire, 500 € en gros, pour une voiture qui va partir à la casse d'ici quelques mois !
tenter avec une clé plate courte, éventuellement.
Je suis allé chez Volvo, et vu un type sympa qui s'occupe des pièces, 250 € le bout, mais ça je savais le chef d'atelier il lui a demandé, il dit qu'il n'y a pas la place et qu'il faut faire descendre un peu le moteur...Bonjour ce qu'il faut désaccoupler à mon avis ? lui dit qu'ils n'en ont jamais changé !
Moi ça fait le deuxième, avant, celui du retour, là, celui de la pression
A faire faire, 500 € en gros, pour une voiture qui va partir à la casse d'ici quelques mois !
tenter avec une clé plate courte, éventuellement.