21-02-2017, 22:09:45
(Modification du message : 08-05-2017, 20:25:18 par jacobjackattack.)
Au titre des chantiers en cours j'ai constaté en démontant que les injecteurs gouttaient un peu, j'ai donc décidé de les remplacer. Il s'agit d'injos basse impédance 0280150802 délivrant 310cc/min à 3 bars. Pas facile à trouver. En cherchant un peu aux states je suis tombé sur les 0280150804 également basse impédance et 310cc qui équipaient les 740 turbo un peu plus tard. J'ai pu en trouver des reconditionnés à 100€ les 4 postés...je n'ai pas hésité longtemps.
Je souhaiterais également refaire mon alimentation en essence avec de la durite HP, je n'aime pas la tronche des durites rigides sous la caisse ( piquées par endroit).
Un nouvel allumage (tête, doigt, faisceau) va suivre également et plein d'autres choses...à suivre...
Je souhaiterais également refaire mon alimentation en essence avec de la durite HP, je n'aime pas la tronche des durites rigides sous la caisse ( piquées par endroit).
Un nouvel allumage (tête, doigt, faisceau) va suivre également et plein d'autres choses...à suivre...