23-02-2017, 14:25:57
(Modification du message : 23-02-2017, 14:28:22 par jacobjackattack.)
Bon je pense avoir trouvé la réponse à la question, il semblerait bien que la pression d'injection du B200et soit bien de 2.5 bars contre 3 pour le B230et, avec un débit d'injecteurs de 271cc/min
J'ai retrouvé cette info sur un site qui traite des debits d'injection et qui confirme les infos que j'ai ainsi que celles de skandix.
http://people.physics.anu.edu.au/~amh110/Injectors/bosch_injector_028050403.htm
Avec les prises d'air que j'avais (membrane dump valve, durite pcv durcies...)mon mélange était trop pauvre ; ce qui m'a dabord fait douté de la pression d'essence quand j'ai installé le nouveau régulateur 2.5.
Mais en plus avec des injos qui ne tiennent pas la pression forcément ça ne pouvait pas aller au démarage. Le symptome qui m'a mis la puce à l'oreille: a froid démarrage au premier coup de clé (a cause de l'essence présente dans l'admission)puis coupure juste après, démarrage ensuite en insitant ou en appuyant sur l'accélérateur: pression d'essence insuffisante derrière.
En changeant le regulateur a 3 bars cela semblait corriger le pb en envoyant plus d'essence plus rapidement mais forte conso derriere
Je vais donc remplacer les injecteurs et remettre le régulateur a 2.5 on verra bien ce que ça dit.
Tchuss
J'ai retrouvé cette info sur un site qui traite des debits d'injection et qui confirme les infos que j'ai ainsi que celles de skandix.
http://people.physics.anu.edu.au/~amh110/Injectors/bosch_injector_028050403.htm
Avec les prises d'air que j'avais (membrane dump valve, durite pcv durcies...)mon mélange était trop pauvre ; ce qui m'a dabord fait douté de la pression d'essence quand j'ai installé le nouveau régulateur 2.5.
Mais en plus avec des injos qui ne tiennent pas la pression forcément ça ne pouvait pas aller au démarage. Le symptome qui m'a mis la puce à l'oreille: a froid démarrage au premier coup de clé (a cause de l'essence présente dans l'admission)puis coupure juste après, démarrage ensuite en insitant ou en appuyant sur l'accélérateur: pression d'essence insuffisante derrière.
En changeant le regulateur a 3 bars cela semblait corriger le pb en envoyant plus d'essence plus rapidement mais forte conso derriere
Je vais donc remplacer les injecteurs et remettre le régulateur a 2.5 on verra bien ce que ça dit.
Tchuss