05-03-2017, 08:53:48
salut, à tous, petit retour sur l'avancement de mon souci...
petit rappel: pas de puissance sous 1500tr/min, un démarrage en cote est presque impossible sans caler 10 fois , seule solution pr m'en sortir accélérer trés fort et faire patiner l'embrayage trés abusivement...!!!)
J'ai donc fait recalé la courroie coté pompe qui avait un peu de retard (un petit garage de ville mais le gars est un ancien de chez Volkswagen et connaissait bien ces moteur) et 150€ plus tard aucun changement!!!! enfin si !! sur mon retour Savoie- Oléron un message repar moteur demandé avec mode dégradé apparaissait régulièrement (tjr ds une cote!!)donc bcp de mal à rester à 90 même en 4éme puis une fois le plat revenu retour à la "normal" et en plus (je sais pas si ça peut avoir un liens mais je ne crois pas hein..)j'ai le voyant de problème d'antipatinage qui s'est allumé lui aussi de temps en temps j'usquà remise du contact..Bref là je sais plus trop SVP si quelqu'un avait une autre idée?

J'ai donc fait recalé la courroie coté pompe qui avait un peu de retard (un petit garage de ville mais le gars est un ancien de chez Volkswagen et connaissait bien ces moteur) et 150€ plus tard aucun changement!!!! enfin si !! sur mon retour Savoie- Oléron un message repar moteur demandé avec mode dégradé apparaissait régulièrement (tjr ds une cote!!)donc bcp de mal à rester à 90 même en 4éme puis une fois le plat revenu retour à la "normal" et en plus (je sais pas si ça peut avoir un liens mais je ne crois pas hein..)j'ai le voyant de problème d'antipatinage qui s'est allumé lui aussi de temps en temps j'usquà remise du contact..Bref là je sais plus trop SVP si quelqu'un avait une autre idée?