09-03-2017, 19:28:29
Mets 4 pneus neufs et file faire une géométrie complète train avant train arriere, tous ce règle sur la v2. Et il faut commençait par les roues arrières.
Je sort de chez point S sur la mienne qui me dit on a fait que le para car le reste on peut pas le régler, faut des outils spécifiques.
Du coup direction etap'auto près de chez moi, et j expliqué le cas, le gars regarde sur son pc qui décrit la méthode de réglage et me dis, on peut tout régler sans souci. 59 euros plus tare, il me sort le rapport niquel chrome, tout dans le vert et parfaitement réglé. Donc demande bien si ils savent faire la ou tu vas..
Les amortos, c est plus le comportement de la voiture en général sur dos d âne, route bosselé.
Je sort de chez point S sur la mienne qui me dit on a fait que le para car le reste on peut pas le régler, faut des outils spécifiques.
Du coup direction etap'auto près de chez moi, et j expliqué le cas, le gars regarde sur son pc qui décrit la méthode de réglage et me dis, on peut tout régler sans souci. 59 euros plus tare, il me sort le rapport niquel chrome, tout dans le vert et parfaitement réglé. Donc demande bien si ils savent faire la ou tu vas..
Les amortos, c est plus le comportement de la voiture en général sur dos d âne, route bosselé.
VOLVO V70 I TDI 1999, Summum . BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO 850 TDI gentleman 430 000km...VENDU
VOLVO V70 III D5 de 2010 Summum . BVA

VOLVO V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVO V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus