14-03-2017, 09:29:16
Bonjour Matt,
Ayant dû récemment changer cette p...de durite HP sur ma V70 (ce qui a été fait aussi aussi par un mécano, car remontage trop dangereux pour moi sans pont et...trop grosses mains
) , ce n'est pas le bocal qui était trop rempli, mais une des durites d'alimentation qui n'avait pas été serrée...résultat une prix d'air, et la pompe d'assistance qui broute...super !
Comme quoi, c'est triste à dire, mais il faut toujours vérifier...
Sinon, pour l'huile utilisée, c'est bien aussi de l'ATF rouge (Total)..
Ayant dû récemment changer cette p...de durite HP sur ma V70 (ce qui a été fait aussi aussi par un mécano, car remontage trop dangereux pour moi sans pont et...trop grosses mains
) , ce n'est pas le bocal qui était trop rempli, mais une des durites d'alimentation qui n'avait pas été serrée...résultat une prix d'air, et la pompe d'assistance qui broute...super !Comme quoi, c'est triste à dire, mais il faut toujours vérifier...
Sinon, pour l'huile utilisée, c'est bien aussi de l'ATF rouge (Total)..
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré
)1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms

