24-03-2017, 08:32:16
(23-03-2017, 21:27:55)vadelacaisse a écrit : connais que la 850 mais déjà qq pistes :
tous les airbags se démontent après avoir débranché la batterie qui doit le rester tant qu'ils n'ont pas été remontés (code erreur sinon)
commences par dégraisser le réservoir de DA et autour puis observes d''où vient la fuite !
c'est assez simple, moteur tournant puis au besoin en faisant braquer les roues par un tiers - sois patient acas si fuite fiable, la première goutte sera petite et se fera attendre - après, il sera temps d'aviser
il y a un joint entre réservoir et pompe
j'ai donné qq explications sur la détection d fuite de courant (voir "histoire sans fin")
ce point réglé, regardes la propreté des connexions : cosses batterie, câble démarreur (qui peut être abimé par flexion) , démarreur...
oxydation ou desserrage empêchent l'ampérage de passer
regardes aussi la circuit de masse et le petit câble sur les solénoïde
après tu pourras penser au démarreur
le dernier Haynes sera plus à jour
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Pour le volant, il faut maintenant que j'en trouve un pour le remplacer

Pour la fuite de courant, le problème est que je n'ai pas de signe de consommation au multimetre. Mais je vais tout reprendre à zéro pour être sur de ne pas rater quelque chose.
Je me posais la question s'il y a un système de protection qui empèche le démarreur de tourner si l'ampérage n'est pas suffisant. Sur une voiture précédente, le démarreur tournait quand même avec un faible ampérage, mais il tournait lentement. Ici, il ne tourne pas du tout...
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