17-04-2017, 09:53:37
les variations de puissance sont un peu contradictoires
le fait que le turbo ne monte plus en puissance peut être dû à la TCV
c'est expliqué là :
http://forum.univers-volvo.com/thread-25012.html?highlight=tcv
une durite à débrancher
à l'opposé, l'envolée du turbo pourrait être due à cette durite poreuse ou coupée (mise à l'air libre) - ou au dysfonctionnement de la TCV - mais là je sais pas
l'essence dans l'huile et la conso pourraient être dus à un injecteur qui fuit en permanence
en les démontant tu peux les tester un à un
contact mis, pompe essence en marche (donc sous pression), aucun ne doit fuir
remarque : tous les défauts en sont pas détectés par l'ECU : par ex un faisceau d'allumage "mort", me semble non détecté
le fait que le turbo ne monte plus en puissance peut être dû à la TCV
c'est expliqué là :
http://forum.univers-volvo.com/thread-25012.html?highlight=tcv
une durite à débrancher
à l'opposé, l'envolée du turbo pourrait être due à cette durite poreuse ou coupée (mise à l'air libre) - ou au dysfonctionnement de la TCV - mais là je sais pas
l'essence dans l'huile et la conso pourraient être dus à un injecteur qui fuit en permanence
en les démontant tu peux les tester un à un
contact mis, pompe essence en marche (donc sous pression), aucun ne doit fuir
remarque : tous les défauts en sont pas détectés par l'ECU : par ex un faisceau d'allumage "mort", me semble non détecté