17-04-2017, 17:41:26
C'est une vieille histoire! Nous nous sommes séparés en ... 1983 (!) alors que nous travaillions tous deux en Principauté de Monaco. Mon épouse est retournée chez ses parents Rue Ballut à Paris (Ardt oublié). Plus tard, je suis "monté" comme on dit dans le sud, sur Paris afin de régler avec elle diverses formalités juridiques. Elle est venue me chercher à la Gare de Lyon avec un magnifique break VOLVO (type et version oubliés) qu'elle avait acheté pour mon beau- père. C'est là que j'ai appris qu'elle était secrétaire chez VOLVO à Paris. Je n'en sais pas plus si ce n'est que depuis je me suis dit qu'un jour j'aurais une VOLVO, tellement j'avais apprécié l'auto que j'ai conduit une dizaine de kilomètres!
J'ai eu un autre approche de la Suéde, à part fréquenter les magasins IKEA
, en prenant le taxi à Monaco avec SAR la Reine Sylvia de Suède, alors qu' elle attendait son premier enfant, en 79 je crois.
Evidemment vous vous doutez que pour approcher des gens pareils, il faut pratiquer certains métiers particuliers!!
Mais ça, comme dirait KIPLING, c'est une autre histoire
J'ai eu un autre approche de la Suéde, à part fréquenter les magasins IKEA

Evidemment vous vous doutez que pour approcher des gens pareils, il faut pratiquer certains métiers particuliers!!
Mais ça, comme dirait KIPLING, c'est une autre histoire

En recherche 850 GLT
J'attends le coup de foudre!