17-04-2017, 19:57:23
injecteurs : oui contact mis pour avoir la mise en pression d'essence (tu entends la pompe)
tu peux aussi les démonter et les tester sur un banc à 3-4 bars : ils ne doivent pas fuir du tout
et si alimentés, le jet doit être régulier (perso, jamais vu !)
on peut aussi contrôler leur débit (verre gradué, chrono)
sinon, je suis pas mécano
j'ai vu aussi que l'ECU mets le moteur en sécurité quand c'est le bigntz (éviter la casse)
mais comme écrit, l'ECU ne contrôle pas tout...
tu peux aussi les démonter et les tester sur un banc à 3-4 bars : ils ne doivent pas fuir du tout
et si alimentés, le jet doit être régulier (perso, jamais vu !)
on peut aussi contrôler leur débit (verre gradué, chrono)
sinon, je suis pas mécano

j'ai vu aussi que l'ECU mets le moteur en sécurité quand c'est le bigntz (éviter la casse)
mais comme écrit, l'ECU ne contrôle pas tout...