Le mieux, c'est de panacher les pleins de gasole ?
Un coup chez Tatol, un coup chez Vroup, puis l'autre chez Glub, enfin Carrouf' qui fait du gasole + additivé.
Si, il est au moins plus cher
!
Le gasole "de base" remplit les obligations légales.
Reste le terrain de jeu de vos Volvo - ou autres - gasolées... et leurs conséquences sur leurs encrassements internes et ... externes...
Plus encore, si elles sont à "haute pression", Fappées et qu'elles ont l'heur - Nan, y pas d'fÔte! - de tourner dans les bouchons des grandes villes!
Vous roulez régulièrement à allure stabilisée? Le GO normal satisfait bien
.
Vous roulez régulièrement dans des zones embouteillées? Un GO + (additivé) peut vous aider à limiter les fumées.
Un collègue et moi, avons la même grosse voiture (aux Chevrons
) avec le même moteur. Nous avons parcouru le même trajet en nous suivant, d'où cette ch'tite observation:
La sienne fume, la mienne, non. Ah, comment se fait-ce
?
Après info, la première déguste des bouchons. La seconde circule - sur longue distance - et en horaires décalés.
La première, je ne sais pas trop où elle s'abreuve.
La seconde - la mienne - prend les GO additivés des stations de pétroliers, et tourne de temps en temps au GO "no name" du Carrouf du coin...
Où est la vérité, je n'en sais rien.
Mais avis de pro mis à part, un Diesel, gros ou petit, c'est un bosseur; il doit rouler loin et... longtemps.
C'est comme ça qu'il dure et qu'il reste économe
.
Un coup chez Tatol, un coup chez Vroup, puis l'autre chez Glub, enfin Carrouf' qui fait du gasole + additivé.
Si, il est au moins plus cher

Le gasole "de base" remplit les obligations légales.
Reste le terrain de jeu de vos Volvo - ou autres - gasolées... et leurs conséquences sur leurs encrassements internes et ... externes...

Plus encore, si elles sont à "haute pression", Fappées et qu'elles ont l'heur - Nan, y pas d'fÔte! - de tourner dans les bouchons des grandes villes!
Vous roulez régulièrement à allure stabilisée? Le GO normal satisfait bien

Vous roulez régulièrement dans des zones embouteillées? Un GO + (additivé) peut vous aider à limiter les fumées.
Un collègue et moi, avons la même grosse voiture (aux Chevrons

La sienne fume, la mienne, non. Ah, comment se fait-ce

Après info, la première déguste des bouchons. La seconde circule - sur longue distance - et en horaires décalés.
La première, je ne sais pas trop où elle s'abreuve.
La seconde - la mienne - prend les GO additivés des stations de pétroliers, et tourne de temps en temps au GO "no name" du Carrouf du coin...
Où est la vérité, je n'en sais rien.
Mais avis de pro mis à part, un Diesel, gros ou petit, c'est un bosseur; il doit rouler loin et... longtemps.
C'est comme ça qu'il dure et qu'il reste économe

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime