Que recherches-tu à la fin, Kruener
?
Non, le 5 cylindres Volvo est très bien vu. Reste la transmission 4 roues motrices adaptée sur une traction puissante au moteur transversal avec renvoi d'angle.
Pas spécialement sur le XC d'ailleurs, c'est ce dernier qui posera des soucis
En circulation en plaine, plus bas, un V 70 "routier" sera plus performant et moins consommant que la version à 4 roues motrices.
Si tu roules en montagne ou dans des régions où le climat varie beaucoup en une journée, plus haut sur pattes, avec une motricité améliorée, un XC sera plus sécurisant pour toute la famille.
Il roulera moins vite, et il sera plus gourmand
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Non, le 5 cylindres Volvo est très bien vu. Reste la transmission 4 roues motrices adaptée sur une traction puissante au moteur transversal avec renvoi d'angle.
Pas spécialement sur le XC d'ailleurs, c'est ce dernier qui posera des soucis

En circulation en plaine, plus bas, un V 70 "routier" sera plus performant et moins consommant que la version à 4 roues motrices.
Si tu roules en montagne ou dans des régions où le climat varie beaucoup en une journée, plus haut sur pattes, avec une motricité améliorée, un XC sera plus sécurisant pour toute la famille.
Il roulera moins vite, et il sera plus gourmand

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