Merci pour l'allitération
!
Du choix en Volvo, il y a!
Pour en revenir aux 850, il y en a encore beaucoup, mais la démarche est la même pour se faire plaisir.
Mais avant, montre-toi exigeant surtout si tu ne souhaites pas ouvrir le capot et le larfeuilles plus souvent que prévu!
Si tu en es rendu à t'offrir ce genre de haut-de-gamme déclassé mais délicieusement "boxy", même près d'un quart de siècle, il y a l'âge et l'usage
Quid
?
Objectivement, sans être maniaque, la maintenance doit être régulière et de qualité (voir les topics dédiés abondants sur UV)
Objectivement, une 850 "atmo", c'est 8-10 l de sans-plomb aux cent sans trop traîner en ville!
Oui, c'est encore une berline lourde de 1500 kg dont le moteur "1er prix" va consommer autant en usage courant que le modèle le plus fort, voire pluss, si tu circules chargé, sur un circuit accidenté.
Si tu es pressé ce jour-là, au moment du plein, tu vas te retrouver à quatre pattes sous la voiture pour chercher d'où vient la fuite
!
Qui peut le pluss, peut le moins?
En 170 ch, tu n'es pas obligé d'appuyer à tout bout de champ pour maintenir une cadence légale. Tu disposes déjà d'une réserve de puissance très utile dans certaines situations critiques.
Un moteur qui force moins, c'est un moteur qui s'use moins aussi.
Subjectivement, les GLE (hors Pack Luxe) sont plus près de la cellule monacale que de la suite d'un palace.
Dehors, couleurs mattes limite ternes et "enjos" pas beaux en pur plastoc!
Dedans, compte-tours et DA quand même, LVE à l'avant sur la console centrale, tissu partout et en guise de clim', un éventail dans la boîte à gants
!
Encore une fois, pour éviter une merguez, privilégie un modèle entretenu et avec le moins de "mains" dessus!
Essaye-la pour voir si ça "matche" !
Bon courage pour la suite, Gatous
!

Du choix en Volvo, il y a!
Pour en revenir aux 850, il y en a encore beaucoup, mais la démarche est la même pour se faire plaisir.
Mais avant, montre-toi exigeant surtout si tu ne souhaites pas ouvrir le capot et le larfeuilles plus souvent que prévu!
Si tu en es rendu à t'offrir ce genre de haut-de-gamme déclassé mais délicieusement "boxy", même près d'un quart de siècle, il y a l'âge et l'usage

Quid

Objectivement, sans être maniaque, la maintenance doit être régulière et de qualité (voir les topics dédiés abondants sur UV)
Objectivement, une 850 "atmo", c'est 8-10 l de sans-plomb aux cent sans trop traîner en ville!
Oui, c'est encore une berline lourde de 1500 kg dont le moteur "1er prix" va consommer autant en usage courant que le modèle le plus fort, voire pluss, si tu circules chargé, sur un circuit accidenté.
Si tu es pressé ce jour-là, au moment du plein, tu vas te retrouver à quatre pattes sous la voiture pour chercher d'où vient la fuite


Qui peut le pluss, peut le moins?
En 170 ch, tu n'es pas obligé d'appuyer à tout bout de champ pour maintenir une cadence légale. Tu disposes déjà d'une réserve de puissance très utile dans certaines situations critiques.
Un moteur qui force moins, c'est un moteur qui s'use moins aussi.
Subjectivement, les GLE (hors Pack Luxe) sont plus près de la cellule monacale que de la suite d'un palace.
Dehors, couleurs mattes limite ternes et "enjos" pas beaux en pur plastoc!
Dedans, compte-tours et DA quand même, LVE à l'avant sur la console centrale, tissu partout et en guise de clim', un éventail dans la boîte à gants

Encore une fois, pour éviter une merguez, privilégie un modèle entretenu et avec le moins de "mains" dessus!
Essaye-la pour voir si ça "matche" !
Bon courage pour la suite, Gatous

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