13-05-2017, 21:12:21
(13-05-2017, 20:13:36)boribus a écrit : Le compromis entre un pneu qui tiens sous la pluie, et un pneu non bruyant, c'est pas possible. C'est une question de profil et de structure, ou de prix !!!!![]()
Ou alors tu fais comme moi, tu montes du Toyo proxes R888, et tu attaques.




Pour compléter Denis : le pneu est le seul élément qui nous permet de rester sur la route et avec une toute petit surface en contact avec le sol par rapport a la taille de la voiture. Tu peux avoir la meilleure voiture du monde avec des mauvais pneus, ca finira invariablement dans le fossé

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
