14-05-2017, 19:28:52
(Modification du message : 14-05-2017, 19:40:40 par Olive 244 T.)
Je ne voulais pas être désagréable, mais j'ai un retour d'expérience assez complet sur l'un et l'autre sujet!
Notamment sur la 200 Mk I et le V6 PRV que j'ai du remettre en route - longuement - avant d'en profiter sur 55 000 km.
Je n'ai pas le temps maintenant de m'en occuper dans les conditions qui sont les miennes
.
J'ai toujours un problème de joint de culasse dessus et je recherche activement un spécialiste du V6 PRV n'ayant pas le syndrôme Alpine - comprendre de l'argent facile
- !
J'en ai contacté deux nouveaux en province. J'attends leurs devis.
Désolé pour le HS
!
Notamment sur la 200 Mk I et le V6 PRV que j'ai du remettre en route - longuement - avant d'en profiter sur 55 000 km.
Je n'ai pas le temps maintenant de m'en occuper dans les conditions qui sont les miennes

J'ai toujours un problème de joint de culasse dessus et je recherche activement un spécialiste du V6 PRV n'ayant pas le syndrôme Alpine - comprendre de l'argent facile

J'en ai contacté deux nouveaux en province. J'attends leurs devis.
Désolé pour le HS

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
