J'en avais l'intuition; c'est désormais une certitude
.
C'est une 245 année-modèle 92 avec le bloc d'origine 113 ch. Le "swap" est techniquement possible par un particulier sur sa 245 "de base", mais nous nous éloignons franchement de la 240 Turbo "genuine"!
En plus, les photos révèlent un intérieur d'habitacle pauvret avec des manivelles pour lever les vitres à l'avant, un vilain tissu gris plus à sa place à bord d'une respectable DL que d'une Turbo ciblée haut-de-gamme dans les 80's!
Encore une fois, ce type n'a jamais été commercialisé en France
A toi de voir ce que tu attends d'une Volvo Turbo, d'origine ou non, "swappée"!
En espérant avoir levé tes derniers doutes!
Bon courage pour la suite
!

C'est une 245 année-modèle 92 avec le bloc d'origine 113 ch. Le "swap" est techniquement possible par un particulier sur sa 245 "de base", mais nous nous éloignons franchement de la 240 Turbo "genuine"!
En plus, les photos révèlent un intérieur d'habitacle pauvret avec des manivelles pour lever les vitres à l'avant, un vilain tissu gris plus à sa place à bord d'une respectable DL que d'une Turbo ciblée haut-de-gamme dans les 80's!
Encore une fois, ce type n'a jamais été commercialisé en France

A toi de voir ce que tu attends d'une Volvo Turbo, d'origine ou non, "swappée"!
En espérant avoir levé tes derniers doutes!
Bon courage pour la suite

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
