Pêle-mêle
?
C'est ça, les diags' à distance...
Comme Arnaud, voir si les durits de turbo sont bien étanches!
Une autre piste?
Encore un coup du filtre à essence? Il date de quand?
Même jeune, il peut être bouché.
Conséquences? Chute progressive de la pression d'essence, à-coups, calages intempestifs et un beau matin, impossible de démarrer le moteur
!
Après, le fameux boîtier papillon Magnetti-Marelli concerne ton millésime, il me semble?
C'est juste une horreur quand ça merd*uille, mais remplacé chèrement par Volvo ou rénové par une tôle en Allemagne, facture à l'appui, tu devrais être tranquille un moment
!
Vite, des nouvelles
!

C'est ça, les diags' à distance...

Comme Arnaud, voir si les durits de turbo sont bien étanches!
Une autre piste?
Encore un coup du filtre à essence? Il date de quand?
Même jeune, il peut être bouché.
Conséquences? Chute progressive de la pression d'essence, à-coups, calages intempestifs et un beau matin, impossible de démarrer le moteur

Après, le fameux boîtier papillon Magnetti-Marelli concerne ton millésime, il me semble?
C'est juste une horreur quand ça merd*uille, mais remplacé chèrement par Volvo ou rénové par une tôle en Allemagne, facture à l'appui, tu devrais être tranquille un moment

Vite, des nouvelles

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
