30-06-2017, 21:16:14
Pourquoi changer les injecteurs ? Ceux la sont encore réparable : un bon diéséliste les passera au banc pour régler la pression et te changera les nez d'injecteurs. À toi d'avoir la bonne douille pour les démonter et de changer les rondelles pare flamme et les durites de retour. Quand tes injecteurs seront démontés, profites en pour changer les bougies de préchauffage, ça sera plus facile surtout pour celle qui est près de la pompe. La dernière étape sera le calage de la pompe et tu auras presque tout fait pour la carburation.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
