10-07-2017, 06:48:20
Bon, j'ai débranché le filtre, rien n'est sorti.
J'ai donc fait comme conseillé par Ronan et là, la suite en images si vous aimez les photos
La pompe changée il y a deux ans, fonctionne à merveille, elle aspire parfaitement à condition que la durite ne soit pas hors d'usage.
J'étais furieux car j'ai commandé cette durite en même temps que la pompe, sur un site spécialisé qui vend du matériel pour voitures, c'est bien de la durite essence. Donc je ne comprend pas pourquoi elle a lâchée.
Ma question est donc la suivante :
Avez-vous de bonnes adresses où je pourrais commander un bout de durite essence ? Volvo ? Car j'ai pas envie de démonter ma pompe tous les deux ans pour faire ce genre de réparation ?
Merci à tous pour vos précieux conseils.
J'ai donc fait comme conseillé par Ronan et là, la suite en images si vous aimez les photos
La pompe changée il y a deux ans, fonctionne à merveille, elle aspire parfaitement à condition que la durite ne soit pas hors d'usage.
J'étais furieux car j'ai commandé cette durite en même temps que la pompe, sur un site spécialisé qui vend du matériel pour voitures, c'est bien de la durite essence. Donc je ne comprend pas pourquoi elle a lâchée.
Ma question est donc la suivante :
Avez-vous de bonnes adresses où je pourrais commander un bout de durite essence ? Volvo ? Car j'ai pas envie de démonter ma pompe tous les deux ans pour faire ce genre de réparation ?
Merci à tous pour vos précieux conseils.

Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)