13-07-2017, 08:44:34
Bonjour,
moi aussi chuis nouvelle ici, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !
Nouvelle aussi comme Volviste même si j'ai toujours rêvé d'une Volvo,
je l'ai cherché activement pendant un an, ma Volvo,
je voulais un break, au début une 240 diesel mais j'ai pas trouvé car elles étaient bien chères je trouvais
pour le kilométrage, en plus pas moyen d'avoir des factures et le plus souvent pas de CT ok non plus,
j'ai fini par trouver ma 940turbo D en Picardie,
y a trois mois, je regrette pas, le proprio la vendait uniquement parce qu'il divorçait, alors il vendait tout pour raisons
financières.
Bref, je trouve même s'y j'y connais pas grand chose, qu'elle est chère la 240, vu les travaux à faire dessus.
Je sais bien que ça se compare pas mais j'ai payé la 940 (elle avait 118 000 et distrib +embrayage neufs modèle de 1998) 1300EUROS avec en prime une remorque complète de pièces neuves de rechange,
ou bien c'est moi qui ai fait une affaire,
ou bien c'est juste qu'elle vaut pas plus !
moi aussi chuis nouvelle ici, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !
Nouvelle aussi comme Volviste même si j'ai toujours rêvé d'une Volvo,
je l'ai cherché activement pendant un an, ma Volvo,
je voulais un break, au début une 240 diesel mais j'ai pas trouvé car elles étaient bien chères je trouvais
pour le kilométrage, en plus pas moyen d'avoir des factures et le plus souvent pas de CT ok non plus,
j'ai fini par trouver ma 940turbo D en Picardie,
y a trois mois, je regrette pas, le proprio la vendait uniquement parce qu'il divorçait, alors il vendait tout pour raisons
financières.
Bref, je trouve même s'y j'y connais pas grand chose, qu'elle est chère la 240, vu les travaux à faire dessus.
Je sais bien que ça se compare pas mais j'ai payé la 940 (elle avait 118 000 et distrib +embrayage neufs modèle de 1998) 1300EUROS avec en prime une remorque complète de pièces neuves de rechange,
ou bien c'est moi qui ai fait une affaire,
ou bien c'est juste qu'elle vaut pas plus !
Volvo 940 break turbo Diesel
220 000 kms Type 945752
Année mise en circulation : 1992