14-07-2017, 12:06:55
Bon, en fin de compte, il faut user de détermination sans brutalité.
L'introduction d'un tournevis plat et fin permet d'écarter doucement la glace de son support. Il faut faire attention à ne pas casser les pattes de fixation.
Puis ôter les 3 vis qui maintiennent les moteurs sur le bâti. Débrancher. Nettoyer, graisser avec parcimonie et remonter le tout. La glace se clipse facilement si un corps gras ( je ne donnerais pas de nom!
) a été badigeonné.
A noter que contrairement au rétro fourni par Jyb la mienne n'est pas équipée de glaces dégivrantes mais le faisceau est le même sauf bien sûr les 2 fils en plus qui ont vraiment l'air d'être rapportés...
Repose prévue bientôt...
L'introduction d'un tournevis plat et fin permet d'écarter doucement la glace de son support. Il faut faire attention à ne pas casser les pattes de fixation.
Puis ôter les 3 vis qui maintiennent les moteurs sur le bâti. Débrancher. Nettoyer, graisser avec parcimonie et remonter le tout. La glace se clipse facilement si un corps gras ( je ne donnerais pas de nom!

A noter que contrairement au rétro fourni par Jyb la mienne n'est pas équipée de glaces dégivrantes mais le faisceau est le même sauf bien sûr les 2 fils en plus qui ont vraiment l'air d'être rapportés...
Repose prévue bientôt...
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)