21-07-2017, 08:58:38
Bonjour les Volvistes et merci de votre soutien
On a commencé à déposer tout le bouzaingue,
quelle sinécure !
Y avait de l'huile et de la flotte partout
La culasse est déposée depuis hier, mais le joint il a pas l'allure d'un joint daubé
Par contre y avait de la rouille et de la calamine.....
La culasse est en cours d'examen, histoire de voir si elle est pas fendillée
Quand on a retiré le joint,
y a deux ptits joints indépendants, un rond et un autre en forme de poire,
qui étaient collés au bloc, ça vous parle ?
Sinon, nettoyage de toutes les pièces à l'essence pour enlever l'huile,
d'ailleurs de l'huile et de la flotte on en a même retrouvé dans la durite qui va au turbo
On a trouvé un ventilo d'occaze vraiment pas cher (10euros)
mais pour l'instant point de radiateur,
si jamais la culasse est hs,
je peux dire adieu au paquebot, vu le prix même d'occaze d'une culasse

On a commencé à déposer tout le bouzaingue,
quelle sinécure !
Y avait de l'huile et de la flotte partout

La culasse est déposée depuis hier, mais le joint il a pas l'allure d'un joint daubé

Par contre y avait de la rouille et de la calamine.....
La culasse est en cours d'examen, histoire de voir si elle est pas fendillée


Quand on a retiré le joint,
y a deux ptits joints indépendants, un rond et un autre en forme de poire,
qui étaient collés au bloc, ça vous parle ?
Sinon, nettoyage de toutes les pièces à l'essence pour enlever l'huile,
d'ailleurs de l'huile et de la flotte on en a même retrouvé dans la durite qui va au turbo

On a trouvé un ventilo d'occaze vraiment pas cher (10euros)
mais pour l'instant point de radiateur,
si jamais la culasse est hs,
je peux dire adieu au paquebot, vu le prix même d'occaze d'une culasse

Volvo 940 break turbo Diesel
220 000 kms Type 945752
Année mise en circulation : 1992