Bienvenue par ici!
Un de mes collègues avait une S 60 T-5 "jaune maya".
J'avais fait un tour avec et le sentiment qui domine est la belle élasticité de ce 2,5 L Turbo "basse pression" (?) de 200 ch quand même!
C'était une finition Summum, je crois, où on n'est pas trop démuni à bord! Elle donne une bonne impression de fabrication, à défaut d'égaler les productions Audi.
Pas trop fan des dernières générations d'allemandes, il se murmure que la "Deutsche Qualität" n'est plus trop ce qu'elle était sur les modèles d'attaque et de gamme intermédiaire avec toujours, une liste longue comme un hiver bavarois sans chauffage...
Puisses-tu rouler loin et longtemps avec ta nouvelle S 60!
Bonne lecture
!
Un de mes collègues avait une S 60 T-5 "jaune maya".
J'avais fait un tour avec et le sentiment qui domine est la belle élasticité de ce 2,5 L Turbo "basse pression" (?) de 200 ch quand même!
C'était une finition Summum, je crois, où on n'est pas trop démuni à bord! Elle donne une bonne impression de fabrication, à défaut d'égaler les productions Audi.
Pas trop fan des dernières générations d'allemandes, il se murmure que la "Deutsche Qualität" n'est plus trop ce qu'elle était sur les modèles d'attaque et de gamme intermédiaire avec toujours, une liste longue comme un hiver bavarois sans chauffage...
Puisses-tu rouler loin et longtemps avec ta nouvelle S 60!
Bonne lecture

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
