Bienvenue par ici, Anthony
!
Belle S 80 Mk II!
Ce n'est plus un scoop, en teintes claires, les intérieurs d'habitacles suédois sont agréablement lumineux!
Pas trop fan des jantes alu en pétales, mais vu la hauteur des flancs des gommards, je pense que cette monte de pneumatiques ne sera pas trop chère à changer, le moment venu.
Officiant dans la salle des machines, les 200 chevaux de ce bloc 2,5 L "soufflé" ne devraient pas être à la peine; la boîte auto à 6 rapports faisant le nécessaire pour modérer le penchant naturel vers la boisson des Turbo-essence.
Belle et heureuse route à bord de ta Volvo S 80
!

Belle S 80 Mk II!
Ce n'est plus un scoop, en teintes claires, les intérieurs d'habitacles suédois sont agréablement lumineux!
Pas trop fan des jantes alu en pétales, mais vu la hauteur des flancs des gommards, je pense que cette monte de pneumatiques ne sera pas trop chère à changer, le moment venu.
Officiant dans la salle des machines, les 200 chevaux de ce bloc 2,5 L "soufflé" ne devraient pas être à la peine; la boîte auto à 6 rapports faisant le nécessaire pour modérer le penchant naturel vers la boisson des Turbo-essence.
Belle et heureuse route à bord de ta Volvo S 80

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
